Un maquillage de fête avec la Burgundy Bar de Maybelline

En cette fin d’année Maybelline sort sur le marché une jolie palette de phares irisés que je voulais vous présenter. En proposant des couleurs cuivrées/violines, elle surf clairement sur la vague de la Naked Heat mais à un prix bien plus raisonnable.

Je ne suis pas trop palettes en général car j’ai pour habitude de me maquiller presque toujours dans des tons de brun, taupe, marron plus ou moins foncé et il m’est donc inutile de cumuler des palettes aux couleurs folles. J’avoue cependant que la Naked m’avait tenté car je trouvais les phares très beaux. Après réflexion et aux vues de mon usage, j’avais pourtant laissé tomber car je la trouvais cher.

Puis, j’ai vu la pub pour la Burgundy bar et elle a piqué mon attention.

P1020054

Le packaging est plutôt classique. On voit tout de suite qu’on a affaire à une palette « bon marché » : plastique un peu grossier, pas de miroir, le pinceau à double embouts peut dépanner mais n’a rien d’extraordinaire.

En revanche la pigmentation des phares et vraiment super. Entre le poudreux et le crémeux, ils se travaillent très facilement et tiennent très bien sur la paupière.

Swatch barre du hautP1020072

En photo le rendu à l’air plutôt homogène mais quand les phares sont étirés et estompés ils sont bien différents et conformes aux couleurs qu’on voit dans la palette.

IMG_1464P1020059 P1020068

J’aime énormément la cohérence de la palette. On peut vraiment moduler le maquillage pour un look  standard de jour en choisissant les phares beiges/dorés et bruns ou opter pour un make up plus marqué en utilisant les cuivrés/violine.

Photo prise uniquement à la lumière du jour, sans flash. Pour accentuer la pigmentation n’hésitez pas à humidifier votre pinceau.

En bref, je suis conquise par cette palette qui offre des couleurs d’automne très actuelles et des phares de qualité. Vous pouvez normalement trouver cette palette dans votre supermarché ou ici. Son prix tourne autour des 15 euros.

Sur ce, salut et à la prochaine!

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s