Fluide nettoyant Avene : nul!

Bonjour à toutes,

Après un article un peu long sur mon expérience avec la césarienne je reviens aujourd’hui avec un texte bref et concis! Tout est dans le titre..

J’aime beaucoup la marque Avène en général et je n’ai jamais été déçue des produits jusqu’ici.  Mais je voulais quand même vous avertir suite à une énorme déception : le fluide démaquillant 3 en 1.

120503-NUL.jpg

Avec les grands froids je cherchais un produit doux pour ma peau très sensible et c’est pourquoi je me suis tournée vers ce produit. La marque préconise une application aux doigts et un rinçage au coton sans eau. Déjà, pour les peaux en feu après une journée bien froides, le coton ça reste moyen mais passons..

Le gros problème du produit c’est qu’il ne démaquille pas! Certes il est doux mais absolument pas efficace. Même avec un rinçage à l’eau.. C’est quand même emmerdant pour un fluide déquillant.. ! D’autant plus que je ne me maquille que très peu en ce moment, je n’ose imaginer le résultat sur un mascaras waterproof ou un fond de teint longue tenue.. La cata! Si on ajoute cela au fait qu’il laisse un film gras sur la peau.. Non vraiment c’est raté! Enfin, pour moi et ma peau c’est un zéro pointé.

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous l’avais dit, c’est concis.

Sur ce, bisous et à la prochaine!


Une réflexion sur “Fluide nettoyant Avene : nul!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s