J’ai testé le rehaussement de cils!

P1010983.JPGSalut la compagnie,

Aujourd’hui je reviens en vidéo pour vous parler de mon rehaussement de cils.. C’est une sorte de « brushing » de cils qui dure a priori entre 6 et 8 semaines.. Je vous laisse tout de suite avec la vidéo qui explique un peu le bazar et les photos avant/après.

 


Résumé et photo:

Qu’est ce que c’est ?:

Le rehaussement de cils est une technique réservée aux instituts de beauté permettant d’obtenir des cils en apparence plus longs, plus recourbés pour un regard qui semblerait comme plus ouvert.

ATTENTION: cette technique est possible maximum 3 fois dans l’année sous peine d’abîmer les cils..

 

⇒ AVANT – SANS MAQUILLAGE

P1010978

 

⇒  PENDANT

P1010982.JPG

 

⇒  AVEC LE REHAUSSEMENT DE CILS UNIQUEMENT

P1010986

 

⇒ APRES – REHAUSSEMENT DE CIL + TEINTURE

P1010995

P1010996.JPG

 

⇒ VUE DE PROFIL sans maquillage 

P1010977

 

⇒ VUE DE PROFIL avec rehaussement et teinture

P1010994.JPG

Comme vous pouvez le voir, le changement est à la fois évident et discret.. J’avoue que je m’attendais à un truc un peu plus spectaculaire et pour autant j’aime ce coté naturel..  On est bien sur une technique qui booste vos cils naturels et qui ne rajoute aucun artifice.. Si vos cils ne sont pas immenses avant, ils ne le seront pas après.

Elle m’a expliqué que les cils s’habituent à prendre la courbure souhaitée si on en fait plusieurs fois dans l’année (3x max!).. Au premier soin, ils gardent une certaine raideur et le résultat durera apparemment moins longtemps..

Moi, je suis satisfaite de ce cadeau car je n’ai rien investit de ma poche. J’avais tout à prendre et rien à perdre, tout n’est que bonus et je ne peux donc pas être déçue..! Puis, avec l’été, la grossesse, la piscine je ne me maquille presque plus les yeux. Ça tombait donc à pic!

En revanche, si j’avais investit cette somme, je pense que mon opinion serait mitigée.. C’est jolie certes mais trop discret! Cela tient bien évidemment de vos cils de base.. Les miens sont visiblement trop courts pour un effet WAOUH!.. Pourtant avec du mascara, ils sont très longs..

Le rehaussement coûte 55 euros et la teinture 15 euros. Le résultat dure en 6 et 8 semaines pour le rehaussement et environ 4 semaines pour la teinture.

Je conseille pour un soin d’été 1 fois dans l’année, à faire avant les vacances quand on ne veut pas s’emmerder à la plage.. Ça reste un petit plus non négligeable mais dont on peut complètement se passer.

Je vous ferai bien évidement un update au fil des semaines..

Bisous, salut et à la prochaine!


Une vidéo dans laquelle on voit très bien le déroulement du soin:


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s