Baume à lèvres paw paw, pas mal!

dpp-tubes_1y1p1r.jpgBonjour à tous,

Ma dernière visite à monoprix m’a ramené quelques années en arrière quand je découvrais pour la première fois le Dr Paw Paw sur les plages australiennes. J’ai vécu sur ce continent pendant un an et le petit tube à usage multiples était dans toutes les poches. Aujourd’hui ils sont en France .. je vous livre mon avis !

Dr Paw Paw est en réalité un marque venant de Grande Bretagne mais l’Australie faisant partie du Commonwealth, il est plutôt normal de retrouver certains produits UK au pays des kangourous.

Ce petit tube est à base de papaye fermentée et sert un peu de couteau suisse pour apaiser tous les petits maux du quotidien.

Ce que la marque en dit : 

Fabriqué à partir d’une variété d’ingrédients naturels, ce baume Dr. PAWPAW Original Balm est une arme polyvalente agissant contre toutes sortes de problèmes de peau. Le principal ingrédient, la papaye fermentée, possède des qualités naturelles de soin et est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels. Ce baume est réellement polyvalent : il est parfait pour protéger la peau, mais sert également de crème hydratante, de crème pour bébé, de soin pour les lèvres, pour soigner les coups de soleil, calmer les irritations de la peau, comme revitalisant pour les cheveux et peut servir pour tout se qui se rapporte à la peau.

Mon avis:

Je vous avoue ne m’en servir exclusivement qu’en baume à lèvre, je serais donc bien incapable de vous donner un avis sur les autres utilisations.. Je suis tout de même un peu septique sur la partie « revitalisant pour cheveux » mais après tout pourquoi pas…

Comme baume à lèvre en tout cas, je valide ! Son tube est pratique à emporter, l’application se fait au doigt mais l’embout très fin permet de prélever la dose de produit souhaité. Il est doux, glisse bien et ne laisse aucun résidus sur les lèvres.. Ce n’est pas un carton plein car pour moi qui ai les lèvres extrêmement sèches et inconfortables, ce n’est pas assez costaud mais franchement c’est très agréable!

20170202_141119

La marque à des tas de déclinaisons et des tas de produits mais à Monop’ vous avez 3 choix de baumes:

  • La version classique dans un tube jaune
  • Une version peach dans un tube rose
  • Une version plus rouge dans un tube rouge (dingue non?!)

 J’avoue ne plus me souvenir du prix.. On doit tourner autour des 5/6 euros peut-être. Pas une fortune donc vu la quantité de produit (25ml)!

 

Moi j’ai opté pour la version peach qui colore très légèrement les lèvres. C’est brillant, c’est discret et ça hydrate. Un petit truc en plus, joli, parfait pour une longue journée de taf..

 

Voilà mes jolies.. ca vous tente ? Peut-être avez-vous déjà succomber, si oui n’hésitez pas à partager votre avis!

Je vous embrasse et vous dit à la prochaine.. du love!


Une réflexion sur “Baume à lèvres paw paw, pas mal!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s